Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FIFA ou PES pour la saison 7 ?

Aller en bas 
+13
slimvinke
Nico7
Slava!!
Ringhio
Pop!to
Mr.Raph
Nicolas21
T-Saot
Kaka'
Skirtch
lyonnais59530
Pi3rr0
ti_francky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:51

J'en pense que c'est à essayer. Car FIFA est Arcade alors que PES, c'est la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:55

Skirtch a écrit:
Ouais mais faut tout changer

je t'assure que si j'arrive à faire des stats similaire à Fifa, on à pas besoin de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:57

Dans ce cas votre point "-le fait qu'il y est des stats différentes relancera les négociations d'une certaine manière" ne tient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:00

Skirtch a écrit:
Dans ce cas votre point "-le fait qu'il y est des stats différentes relancera les négociations d'une certaine manière" ne tient pas trop...

et si, parceque là , un 88 aura une différence en simulation qu'un 82

qu'on à pas aujourdhui, alors on négociera pour avoir ce 88 ( Ribery par exemple ) alors que si on reste sur Fifa, personne ne négocie pour ribery, autant garder Park ( 82 )
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:10

Je viens de regarder en plus, PES 2012 pourrait aller avec ma carte graphique. Je ferais les stats car je m'y connais beaucoup. (Je faisais que ça sur PES, faire des stats réels car Konami abuse souvent sur certains caractéristiques.)

http://www.mesddl.net/jeux-video/pro-evolution-soccer-2012-revolver-pc.html
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:13

J'ai Dwld une Database, je la recgarde demain et je dirais si elle va ou non ( j'y connais aussi un peu quelqueschose vu que j'ai editer toutes mes DB des saison 1,2,3,4 et 5 de ce forum sur PES )

si jamais ya des modifs à faire, on creera un topic aproprié Wink

merci de ton aide raph
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:13

Une database pour ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:14

Ca se résume pas qu'aux Stats PES, y'a également des étoiles de capacité qui est à peu près la même sorte que les badges dans Fifa.

Tirer un Pénalty, Tirer de Loin, Attaque, Défense, Dribbler, Conservation de Balles, Passeur, Buteur, Longue Touche, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:15

ti_francky a écrit:
Une database pour ???

PES

on appelle sa un fichier option, et j'ai trouver un fichier option sur PES fait par quelqu'un de fiable, qui à voulu resembler aux stats fifa

j'y jete un oeil demain
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:16

Et une database pour fifa moi je parlais de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:17

ti_francky a écrit:
Et une database pour fifa moi je parlais de trouver

sa changerai rien à la simulation .... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:20

Mais alors pourquoi faire un topic ou on demande qui préfére quoi si t'as déja ton idée et qu'en fait l'avis des membres ne comptent pas
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:21

+1 francky. On a compris depuis 10 ans que tu voulais PES.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:22

Le soucis c'est que dans Fifa, L'IA qui gère la simulation ne sais pas quoi faire, le jeu est trop parfait pour se séparer en deux et faire : Une equipe attaque bien, et une défense défend bien.
Il ont pour but de creer une IA digne de battre les meilleur joueur. Du coup, faire jouer l'IA contre l'IA s'avère impossible dans le jeux d'arcade Fifa.

tu le vois bien, les attaquant font des passes à leur milieux, les défenseur reste dans le surface. Du coup, pas de passe en profondeur, pas de centre...

Les seul buts qu'on à ne sont pas très beau.

Là sur PES c'est différent, il ont obliger l'IA à attaquer pour marquer, du coup les deux équipes attaques. C'est donc celle qui s'est le mieux défendre et le mieux attaquer qui gagne, même si tous peut se jouer sur une contre attaque.

tu comprend Francky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:24

Je comprend très bien . mais en fin de compte si les membres préfére FIFA c'est leur "problème" et comme sur le forum on laisse quand même aux membres quelle qu'il soit le moyen de donner leur avis je vois pas pourquoi tu t'obstine alors qu'ils ont TOUS dit préféré FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:26

Pi3rr0 a écrit:
+1 francky. On a compris depuis 10 ans que tu voulais PES.

Oui je veux PES en simulation pour la saison 7 ( même si je suis un pro Fifa en joueur )

je me le cache pas, et j'ai les arguments aussi.
Déjà rien que depuis que la saison 1, à 5 on à simuler sur PES, j'me sus jamais plein, c'etait beau. Là, milieu de saison, j'trouve sa à chier, pas mes résultats, j'm'en tape de perdre. Mais là façon dont c'est gèrer. Je vois mes joueurs faire 10 passes dans la surface alors qu'oavais moyen de tirer 10 fois.

Après, on peu rester sur Fifa, mais vous verrez qu'on ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:27

ti_francky a écrit:
Je comprend très bien . mais en fin de compte si les membres préfére FIFA c'est leur "problème" et comme sur le forum on laisse quand même aux membres quelle qu'il soit le moyen de donner leur avis je vois pas pourquoi tu t'obstine alors qu'ils ont TOUS dit préféré FIFA

je leur ai juste proposer à tous un projet ou je change les stats. Car d'après tous, ce sont les stats de Konami qui pose pb.

Ok, les stats Fifa sont belles, mais elles servent à quoi en simulation ?

Fifa est un bon jeu, mais en 6 saison, tous les simulateurs sont capable de dire que PES est mieux pour un forum de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:29

Dans ce cas , on prend PES pour la saison 7 et on change les paramètres maintenant pour la fin de saison 7! Je comprends pas pk tu veux pas changer les apramètres maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Moderateur
Moderateur
Ringhio


Messages : 13176
Date d'inscription : 14/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:29

Je vote ISS 98 sur Nintendo 64.

Le must de la simulation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

Ringhio a écrit:
Je vote ISS 98 sur Nintendo 64.

Le must de la simulation pour moi.

Mon Parrain l'avait . A les parties de ouf qu'on se faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

bon allez, je lock le sujet alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pi3rr0
Admin
Admin
Pi3rr0


Messages : 18507
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

+1000 ringhio;
Revenir en haut Aller en bas
Slava!!
Membre
Membre
Slava!!


Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

Au niveau des résultats je trouve quand même FIFA réaliste, quand on voit les classements des 2 divisions la logique est globalement respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

FIFA n'est pas de la simulation pur, c'est de l'arcade. Par contre PES, déchire en terme de simulation. Je suis bien placer pour dire ça.

J'ai PES 5 au 09 sur PS2 et le 2010 et 2011 sur PSP et je vous assure que l'IA est beaucoup plus coriace et que les matchs sont plus agréables à voir.


Dernière édition par Mr.Raph le Ven 13 Jan - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:30

Pi3rr0 a écrit:
Dans ce cas , on prend PES pour la saison 7 et on change les paramètres maintenant pour la fin de saison 7! Je comprends pas pk tu veux pas changer les apramètres maintenant..

+1 . En plus ça te réconciliera peut être avec la simulation fifa . Bien entendu fait le d'abord voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA ou PES pour la saison 7 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database pour la saison 7
» INFO du patch pour la saison 4
» Attribution des clubs pour la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser