Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIFA ou PES pour la saison 7 ?

Aller en bas 
+13
slimvinke
Nico7
Slava!!
Ringhio
Pop!to
Mr.Raph
Nicolas21
T-Saot
Kaka'
Skirtch
lyonnais59530
Pi3rr0
ti_francky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:17

Oui et Non.

Je te prend l'exemple du niveau Amateur et International :

Amateur : L'IA fait n'importe, des mauvaises passes, ils vont à la vitesse d'une grand-mère.

International : L'IA fait tourner le ballon, fait des transversales et accélère le jeu dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:18

Et en mettant au niveau max c'est à dire légende, ça devient plus réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:22

Oui. Ils tentent le Hors-Jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:30

Est ce qu'ils leur arrivent encore de faire trop de passes alors qu'ils pourraient tirer, d'avoir des comportements incohérents dans le jeu sauf pour Franck Leboeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:32

Oui.

Ils veulent toujours pénétrer la surface avant de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34

A la même fréquence?
On simule avec quelle difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:35

slimvinke a écrit:
A la même fréquence?
On simule avec quelle difficulté?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:41

Fifa,plus simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:00

Mr.Raph a écrit:
Nico7 a écrit:
Mr.Raph a écrit:
FIFA n'est pas de la simulation pur, c'est de l'arcade. Par contre PES, déchire en terme de simulation. Je suis bien placer pour dire ça.

C'est vraiment une des plus grosses blagues que j'ai jamais entendu!

De plus, bien sûr il y aura plus d'action avec PES, forcément, les joueurs vont toujours de l'avant quoi qu'il arrive, et ça passe. Avec un PES il suffit de recruter Ronaldo et Messi et voilà, pas besoin d'avoir de bons joueurs en défense.
J'ai l'impression que les gens ne sont pas contents car, par exemple, le Barça ne gagne pas tout ces matchs contre Lille avec Fifa. Mais c'est ça le football...
Donc moi personnellement je vote pour Fifa. (déjà Messi 100 sur PES, on croit rêver)
Et j'annonce également (après cela ne tient qu'à moi et ce n'est pas contre le forum), que lorsqu'on passera sur PES, je quitterai le forum.

Je rêve où tu fais la du chantage ?

non il à raison de dire qu'il ne resterai pas si on simuler sur PES, autant être franc
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:00

>>Neymar.Jr a écrit:
Fifa,plus simplifier.

Simplifier en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:02

slimvinke a écrit:
A la même fréquence?
On simule avec quelle difficulté?

je dirais difficulté moyen, et même fréquence

mais pour le moment on veux savoir votre avis, vous voulez Fifa ou PES

et en argumentant

Pas dire : Fifa parceque je l'ai à la maison et c'est d'la bal' kikoo lolo xD

Mais plutot : Fifa pour sa coherance dans les stats qui se rapproche du reel, même si la simulation est à chier parceque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:02

slimvinke a écrit:
Est ce qu'ils leur arrivent encore de faire trop de passes alors qu'ils pourraient tirer, d'avoir des comportements incohérents dans le jeu sauf pour Franck Leboeuf?

En gros, quand on changera les paramètre comme prévu saison 7, c'est un peu mieux, on va dire que les frappes sont plus belle, mais ils continuent à faire tourner le ballon pendant 75% du match
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:04

Mr.Raph a écrit:
Oui.

Ils veulent toujours pénétrer la surface avant de frapper.

tout est résumé ici slimvinke
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:32

Ok, mon avis :

FIFA : Je trouve qu'il est meilleur que PES simulationiquement parlant quand on y joue.
Cependant j'avais déjà remarqué l'incohérence de certains comportements de l'ordinateur, du genre des passes en trop ou un arrière qui sprint 70 mètres pour la remettre dans sa moitié de terrain alors qu'il a les moyens de faire mieux.
J'ai l'impression qu'il y a le même problème en IA VS IA en lisant les commentaires des simulateurs.
Mais j'ai aussi constaté que ce genre de défauts avaient tendance à décroître sans disparaître en augmentant le niveau de difficulté. A voir si ça se confirme avec vous en IA VS IA.
Si on met de côté la façon de jouer de l'IA, niveau résultats des matchs : On a de nombreuses surprises mais aussi des confirmations. Du football donc.

PES : Je n'y ai joué que quelques minutes, assez pour être dégoûté de la prise en main et du gameplay mais insuffisantes pour me permettre de porter un jugement sur le comportement de l'IA.



Si je ne veux pas prendre de risque, je dirais plus FIFA au cas ou PES ne réserverait aucune surprise au niveau résultat des matchs bien que plus beaux à regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:04

PES 2012 en cours d'installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:05

Fifa est surement le meilleur en terme de jouabilité. Mais si PES est bien plus realiste et seduisant en simulation, alors je voterai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:03

De même pour moi. En espérant que la meilleure équipe ne gagne pas 100% de ses match et que la plus petite les perdent tous au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:49

Mr.Raph a écrit:
Nico7 a écrit:
Mr.Raph a écrit:
FIFA n'est pas de la simulation pur, c'est de l'arcade. Par contre PES, déchire en terme de simulation. Je suis bien placer pour dire ça.

C'est vraiment une des plus grosses blagues que j'ai jamais entendu!

De plus, bien sûr il y aura plus d'action avec PES, forcément, les joueurs vont toujours de l'avant quoi qu'il arrive, et ça passe. Avec un PES il suffit de recruter Ronaldo et Messi et voilà, pas besoin d'avoir de bons joueurs en défense.
J'ai l'impression que les gens ne sont pas contents car, par exemple, le Barça ne gagne pas tout ces matchs contre Lille avec Fifa. Mais c'est ça le football...
Donc moi personnellement je vote pour Fifa. (déjà Messi 100 sur PES, on croit rêver)
Et j'annonce également (après cela ne tient qu'à moi et ce n'est pas contre le forum), que lorsqu'on passera sur PES, je quitterai le forum.

Je rêve où tu fais la du chantage ?

Lol. Je n'ai aucune position pour faire du chantage, j'suis pas administrateur, ni modérateurn ni simulateur. Je dis juste que c'est ce que je ferai, étant donné qu'on est là pour donner son avis.
Après ce n'est pas une critique non plus, mais je veux faire parti d'un forum de simulation sur Fifa et non sur PES. Je peux comprendre que PES est mieux niveau simu, surtout pour les simulateurs, il s'y passe beaucoup plus d'actions. Le problème n'est pas que l'IA contre l'IA n'arrive pas à être gérer sur Fifa, mais c'est que la simulation est tellement poussé qu'ils font comme en vrai (ou presque, mais soit dit en passant j'ai jamais entendu personne se plaindre en vrai que le Barça faisait trop de passe et qu'il voulait absolument rentrer dans la surface avant de marquer...), ce qui fait qu'il ne se passe pas grand chose.
Mais comme personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un jeu comme PES, simulation y compris, je précise juste que je ne ferai pas parti de cette aventure là.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:52

tkt pas je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
slimvinke
Membre Actif
Membre Actif
slimvinke


Messages : 2937
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 35

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:08

C'est vrai que quand on regarde certaines équipes aujourd'hui, elles marquent rarement sans "rentrer dans le but"
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:25

slimvinke a écrit:
C'est vrai que quand on regarde certaines équipes aujourd'hui, elles marquent rarement sans "rentrer dans le but"

ou alors des centres, ce qu'il manque cruelement à Fifa
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:29

PES c'est mort, j'arrive pas à l'installer, le crack était mal foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:31

Décidement
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Mr.Raph
Super Membre
Super Membre
Mr.Raph


Messages : 5414
Date d'inscription : 12/11/2011

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:37

Il manque 10.000 fichiers et je peux pas les télécharger séparement.
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:44

Et football manager ? on en à jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIFA ou PES pour la saison 7 ?   FIFA ou PES pour la saison 7 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA ou PES pour la saison 7 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database pour la saison 7
» INFO du patch pour la saison 4
» Attribution des clubs pour la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser