Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Saison qui commence !

Aller en bas 
+15
ti_francky
loukoum
Djidane59580
Mc Daube
>>Neymar.Jr
Nigel.de.jong
Tibalte
luis fernandez
igorrr
Pop!to
j.seye12
john lemon
Nicolas21
L&M-1007
!Nico!
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:15

Pour cette nouvelle saison , l'organisation sera fais par moi et Julien principalement.
La simulation sera faites par L&M, Loukoum et quelque fois par Djiidane et Loukoum. Si vous pouvez aussi simuler ne vous gêner pas !


Pour les sponsors (Je crois que c'est excellent avec John Lemon) donc on pourrais rester avec ce systeme, sauf que les encheres pourraient etre la car eto'o, Di Natale et plusieurs autres sont dans aucune equipe et d'excellent candidat pour les encheres .. et des plus petits joueurs comme jovetic 81 et de se genre la seraient reserver pour les sponsors (et les demandes de joueurs a John lemon)

Bon, Pour le choix des equipes ... j'irais par Ordre de grandeur ^^ haha non je blague .. je demanderais a tous les personnes de faire un top 5. (Voulu a moins-voulu) et on pourrais deleguer les clubs .. ou faire des lettres de motivation.

Et pour les Masse Salarial Vs Budget.. on pourrais faire une entente, a ce que tels clubs commencent avec tel montant et tels autres .. ou mettre tous les clubs sur le meme pied d'egalité..

Division 1

1.Fc Barcelone

2.Real Madrid

3.AC Milan

4.Chelsea

5.Bayern Munich

6.Manchester City

7.Manchester United

8.Arsenal

9.Inter Milan

10.Juventus

11.Tottenham

12.Liverpool

13.Marseille

14.Naples

15.Borrusia Dortmund

16. PSG

Division 2

1. LOSC

2. LYON

3. PORTO

4. ZENIT

5. SCHALKE

6. BENFICA

7. VIllareal

8. Lazio Rome

9. Athletico Madrid

10.Bayer Leverkussen

Voici les équipes possible de D1 & D2 .


Veuillez écrire votre nom si vous êtes disponible et intéréssé a avoir une formation.

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:59

Donc montpellier serait rayé de la liste , pour la sélection d'équipe comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:00

a moins que vous seriez d'accord pour mettre plus d'équipe en d2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:28

c'est au responsable de décider le nombre d'équipes etc, donc c'est à toi de t'arranger avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:03

Du moment qu'il y a autant d'equipes que de joueurs et je pense que les équipes devraient être distribués au hasard chastes saisons de façons a ce que les derniers arrivés ne se retrouvent pas toujours avec des club disons moyens !
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:32

moi j'ai aucun probleme avec la distribution au hazard, mais si il arriverais que exemple !nico| a le Bayer Leverkussen , et que ce club ne le motive point... il se verrais baisser son activité et de beaucoup .... et ce qu'on recherche avant tout, c'est un systeme de simulation qui plaisent a tous le monde, des equipes dans lesquels des dirigeant sont heureux de diriger, et des dirigeants actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35

Je suis d'accord avec L&M

mais aussi avec ce que dis J.Seye

Mais le hazard me plait bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:43

moi j'irais avec le hasard pour la D1, et des choix pour la D2.
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:44

*si on i va avec le hasard* sinon, je trouverai une autre maniere bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
igorrr
Membre VIP
Membre VIP
igorrr


Messages : 3837
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

Pas mal la répartition au hasard ! Mais prout quand même pour une fois que j'étais leader de mon championnat...
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:03

pour moi, en ligue autre, on etais rendu a la journée 3, et je n'avais jouer qu'un seul match ...

Dommage Igoor, ce sera a toi de retenter l'exploit, soit dans le (Championnat 1, soit dans le Championnat 2) ^^
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:06

sinon, tu as des idées ou des suggestions a nous faire ? pour la nouvelle saison ? Distribution, Sponsors, etc, ?
Revenir en haut Aller en bas
luis fernandez
Membre
Membre
luis fernandez


Messages : 952
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

Par contre vous comptez continuer avec l'histoire de la masse salarial aussi haute que le budget ? car avec des petits clubs ça risque d'être vraiment compliquer
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

je comptais plutot donner la meme difference de budget/Masse salarial a toutes les equipes pour que le budget soit a +5 vs la masse salarial .. mais si vous avez d'autres suggestions.. je suis la..

et je ne trouve pas qu'ils y a vrm aucun petits club .. les 2 plus petits a mes yeux sont schalke et Leverkussen .. et deja, c'est plus fort que montpellier et M'Gladbach ...
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:37

Le hazard peut être pas mal mais je crois qu'un top 5 serait parfait car chaque un aurait une équipe qu'il aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:44

Après on pourrait prendre le top 5 et faire un tirage parmis les 5 pour savoir quelle club il y.Donc se serait le hazard en même temps d'avoir une équipe que tu aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:27

Popito : Moi et Julien nous allons propablement nous rencontré après notre matche pour décidé du tirage des clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibalte
Membre
Membre
Tibalte


Messages : 391
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:00

faut choisir 5 équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02

Ouais faites un top 5 svp !
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:36

ecrit pas sa ici ... on va faire un topic apres notre match .. (un topic du jare) CHoix des clubs -> 5 equipes que vous aimerez dirigé..
Revenir en haut Aller en bas
!Nico!
Membre Actif
Membre Actif
!Nico!


Messages : 1381
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39

oooooooké
Revenir en haut Aller en bas
Nigel.de.jong
Membre Actif
Membre Actif
Nigel.de.jong


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

!Nico! a écrit:
Le hazard peut être pas mal mais je crois qu'un top 5 serait parfait car chaque un aurait une équipe qu'il aime bien .
Ca me parait mieux comme solution effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Daube
Simulateur
Simulateur
Mc Daube


Messages : 1075
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:34

Moi bayern si ya par d'hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Saison qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Saison qui commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Staff - Nouvelle Saison
» Bonne nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle Compo
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser