Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Saison qui commence !

Aller en bas 
+15
ti_francky
loukoum
Djidane59580
Mc Daube
>>Neymar.Jr
Nigel.de.jong
Tibalte
luis fernandez
igorrr
Pop!to
j.seye12
john lemon
Nicolas21
L&M-1007
!Nico!
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:12

Rendez vous a tous partis club libre
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:13

les simulations moi en se moment c'est mort ma console reviens que la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

Les simulations ne devrait commencer que la semaine prochaine mais moi dés mercredi prochain je serais un petit actif de ce coté la et djidane a dit qu'il était libre . Mais bon parlons déja de la question des clubs et de l'attribution de ceux si
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

Popito il serait possible de refaire une configuration comme a la saison 6 . Je trouvais ça plus sympa et plus claire pour l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

L&M-1007 a écrit:
les simulations moi en se moment c'est mort ma console reviens que la semaine prochaine !

le temps que tout soit mis en place et qu'on commence vraiment, on arrivera a la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:22

Ah oui et popito nicolas est modérateur , pas simulateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

Pi3rr0 a écrit:
L&M , la partie hattrick n'a rien a voir la dedans.. Regarde bien , on ne passe pas tant de temps que ca sur cette partie , il y a une perte d'activité globale.. Donc la supprimer ne sert a rien. La période d'exams arrivent pour nous et c'est normal de nous voir moins souvent. Maintenant il faut "juste" relancer tous les effectifs et les négociations. Le pb reste le meme , les simulations.

Voilà quand même quelqu'un de lucide aussi Wink

j'ai refais tout les groupes

admin, modo et simulateur, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:03

OK pas de souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:10

Ok enfin une bonne organisation Smile ca fait plaisir de voir tout le monde s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:11

meme si on perd 2 membres en route on va les récuperer quand tout sera lancer !
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:13

je m'absente une heure ou deux a tout a l'heure les gars Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

idem, je re vers 17h^^
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Pi3rr0 a écrit:
L&M , la partie hattrick n'a rien a voir la dedans.. Regarde bien , on ne passe pas tant de temps que ca sur cette partie , il y a une perte d'activité globale.. Donc la supprimer ne sert a rien. La période d'exams arrivent pour nous et c'est normal de nous voir moins souvent. Maintenant il faut "juste" relancer tous les effectifs et les négociations. Le pb reste le meme , les simulations.

en faite L&M ya raison, depuis les 2 autres jeux, Fantasy et Hattrick , le niveau (negociations) a diminuer de presque 2x, ... moi j'aime vrm ce forum, mais c'est de la merde quand ya plus d'activité sur hattrick et fantasy que dans la raison de ce forum (Les negos/Simulations) bref vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
luis fernandez
Membre
Membre
luis fernandez


Messages : 952
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:53

Hum, j'espère que la partie Hattrick ne sera pas supprimer, pour supprimer quelques chose qui fonctionne ?

Il y en a intéresser par hattrick et pas tellement intéresser par les simus.

Perso, si je passe mon temps dans la section Hattrick, c'est parce je suis pas un grand négociateur et quand on un petit club il est difficile d'obtenir des joueurs.

Surtout qu'avec l'histoire de masse salarial, commencer avec un budget dans le negatif ou alors avec environ 10m€ y'a pas grand chose à faire.

Maintenant je ne pleurniche pas sur le coup je pense juste qu'il y a des choses a revoirs.

Comment faisiez vous lors des anciennes saison ? Un peut come back ne fera pas de mal.

Qui sont les deux canadiens ?
Revenir en haut Aller en bas
j.seye12
Membre Actif
Membre Actif
j.seye12


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:59

c'est moi et nico les 2 cannadiens, mais moi j'ai rien fait ... j'était meme pas connecter lorsque tout a été détruit/supprimer ... et oui je suis d'accord avec toi, p-e ne pas enlever la partie Hattrick et Fantasy, mais etre un peu plus actif dans les negos serait apprécié ..
Revenir en haut Aller en bas
Nigel.de.jong
Membre Actif
Membre Actif
Nigel.de.jong


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:12

Un changement de DB (MAJ des effectifs et des notes) est il envisageable ou ca serait trop long a mettre en place pour les simulateurs ?
Ca relancerait nettement les negociations car ca fait plusieurs saisons que les notes et les effectifs sont les memes donc c'est assez monotone
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

Y'a que les simu qui cloche mais bon ça va repartir,donc qui part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel.de.jong
Membre Actif
Membre Actif
Nigel.de.jong


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 30

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:16

>>Neymar.Jr a écrit:
Y'a que les simu qui cloche mais bon ça va repartir,donc qui part ?
Ba sur Nico et peut etre j-seye
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:18

Nico c'est pas moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:19

xD je croyais que c'était les deux Nico
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Raph

Mr. Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

ah le con
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

Ne t'insulte pas,tu ne mérite pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Raph

Mr. Raph


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:35

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:43

Raph es revenu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:44

Je crois que c'est encore un boulet qui crée des compte alors qu'on s'en bas les **** sa nous fais des messages en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Saison qui commence !   Nouvelle Saison qui commence ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Saison qui commence !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Staff - Nouvelle Saison
» Triste nouvelle
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Accueil :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser