Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coupe de la ligue

Aller en bas 
+18
Speedy'
Patson
Ringhio
slimvinke
Nicolas21
T-Saot
lyonnais59530
john lemon
edouard
benj
ti_francky
Pi3rr0
Milàn
Kaka'
matt
Skirtch
Guus hidink
Pop!to
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:34

francky francky pourquoi Bonnart faire son cinéma également alors que sur le contact au ralenti Bonnart et simplement éffleurer au Genou ?

c 'est pas du cinéma sa ? il nous a fait Simplement une valbuena
en même il a eu le temps de l'apprendre tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:37

C'est une putain de blague là ?
Je suppose que tu as déjà joué au foot ? Cours aussi vite que tu peux, demande à un pote de mettre sa jambe en opposition en taclant au milieu de ta course, on va voir si t'es tout fringant.
Par contre le premier carton jaune de Debuchy, l'arbitre siffle faute (!) parce que Debuchy pose sa main sur l'épaule de Lacazette (pas mal aussi celui là) qui s'écroule et en rajoutes 12 tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:37

Kaka t'es ridicule. Mais sincèrement mec. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:39

Euh bah plus rien à rajouter skirtch à tout dit ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:41

Je préfère être ridicule à ma manière qu'avoir ce genre de débat. Ce que je recherche dans le sport, c'est la beauté, le plaisir. Tout ce qui ressort de vos posts, c'est de la haine, après chaque défaite, en crachant sur l'arbitre, les adversaires etc. Sur ce point de vue là vous êtes ridicules. Mais sincèrement les mecs. Ridicules.

Vous me confortez dans mon choix de ne plus regarder de foot et de ne plus être supporter d'une équipe. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:42

sa serais vraiment une opposition le mec serais fait peter le Genou tu vois bien qui n'y vas pas pour le blesser , le Ralenti tu le vois parfaitement Bien le talon touche le Genou Simple Contact
faut pas Abuser non plus , tfaçon que sa soit ce soir ou dans 10 ans quand y'auras un Contact y'auras toujours des Gars pour en rajouter

je sais pas moi à chaque fois que je suis rester au foot c'est que j'ai eu une entorse ou un gros coup, quand tu es en Amateur tu joue pour le plaisir donc on fais pas de Cinéma
enfin personnellement c 'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:43

Kaka' a écrit:
Je préfère être ridicule à ma manière qu'avoir ce genre de débat. Ce que je recherche dans le sport, c'est la beauté, le plaisir. Tout ce qui ressort de vos posts, c'est de la haine, après chaque défaite, en crachant sur l'arbitre, les adversaires etc. Sur ce point de vue là vous êtes ridicules. Mais sincèrement les mecs. Ridicules.

Vous me confortez dans mon choix de ne plus regarder de foot et de ne plus être supporter d'une équipe. Merci à vous.

Bah alors qu est ce que tu viens faire dans ce topic si ce sport te fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:45

Je viens ici pour me marrer principalement. Et j'ai eu ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:46

lyonnais59530 a écrit:
sa serais vraiment une opposition le mec serais fait peter le Genou tu vois bien qui n'y vas pas pour le blesser , le Ralenti tu le vois parfaitement Bien le talon touche le Genou Simple Contact
faut pas Abuser non plus , tfaçon que sa soit ce soir ou dans 10 ans quand y'auras un Contact y'auras toujours des Gars pour en rajouter

je sais pas moi à chaque fois que je suis rester au foot c'est que j'ai eu une entorse ou un gros coup, quand tu es en Amateur tu joue pour le plaisir donc on fais pas de Cinéma
enfin personnellement c 'est mon avis

Nan là clairement je suis pas d'accord avec toi mec, la faute sur Bonnart c'est une faute réelle, qui mérite (pour moi) un carton jaune. Point.
Après tout le monde siffle Bonnart, toi ici tu le critiques et tu dis qu'il aurait pu fausser le match. Je te rappel qu'il a subit une faute, qui mérite un carton, et que c'est l'arbitre qui sort le rouge avant de savoir si la blessure sur Bonnart est grave. Qu'est-ce qu'il en peut lui ? En quoi il en rajoute ? Il y a faute !
Ce qu'ont faits Lacazette ou Lloris (ça n'a pas entrainé de carton heureusement) c'est quand même beaucoup plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:48

Kaka' a écrit:
Je viens ici pour me marrer principalement. Et j'ai eu ce que je voulais.

C est bien maintenant écrit ta thèse de 20 pages en 3 langues différente
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:49

Non 3 j'en vois pas l'utilité. Je vais me limiter à deux. A moins que je la fasse en chtimi pour que vous compreniez quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:49

quand j'ai marquer Bonner quel p*** c 'étais simplement pour Rigoler tu sais
je sais qu'il y a faute , mais pour moi il en rajoute c 'est tout ceux que je reproche
de plus le Rouge direct pas méritée , Quand mavuba prend la cheville de Gourcuff pas de Carton de sorti non plus ?
Donc voilà pour moi le match Merdic mais simplement bien à suivre graçe au tournant à chaque fois
Lille n'as pas eu l'expérience et la volonté de gagner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:51

Et personne pour parler de la qualification de Lorient. Déçu je suis. Disappointed I am.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:51

Kaka' a écrit:
Je préfère être ridicule à ma manière qu'avoir ce genre de débat. Ce que je recherche dans le sport, c'est la beauté, le plaisir. Tout ce qui ressort de vos posts, c'est de la haine, après chaque défaite, en crachant sur l'arbitre, les adversaires etc. Sur ce point de vue là vous êtes ridicules. Mais sincèrement les mecs. Ridicules.

Vous me confortez dans mon choix de ne plus regarder de foot et de ne plus être supporter d'une équipe. Merci à vous.


Bin viens pas nous faire chier alors. Les arbitres et les joueurs pourrissent le jeu (je parle en général). Moi j'aime ce sport, j'aime mon équipe, alors j'ai le droit de réagir. J'ai le droit de dire quel telle ou telle personne à gâcher le spectacle.
On est pas obligé d'être fataliste comme toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:51

Hein chui déchu lo !
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:53

lyonnais59530 a écrit:
quand j'ai marquer Bonner quel p*** c 'étais simplement pour Rigoler tu sais
je sais qu'il y a faute , mais pour moi il en rajoute c 'est tout ceux que je reproche
de plus le Rouge direct pas méritée , Quand mavuba prend la cheville de Gourcuff pas de Carton de sorti non plus ?
Donc voilà pour moi le match Merdic mais simplement bien à suivre graçe au tournant à chaque fois
Lille n'as pas eu l'expérience et la volonté de gagner ce soir

Au mon dieu, appelez les urgences, Gravelaine l'a endoctriné ! Tu as vu le ralenti non ? Mavuba prend le ballon, derrière le ballon il y a le pied de Gourcuff...bin oé M. Gourcuff c'est du foot, pas du bowling.
Sinon désolé j'avais pas compris que tu rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:54

Skirtch a écrit:
Kaka' a écrit:
Je préfère être ridicule à ma manière qu'avoir ce genre de débat. Ce que je recherche dans le sport, c'est la beauté, le plaisir. Tout ce qui ressort de vos posts, c'est de la haine, après chaque défaite, en crachant sur l'arbitre, les adversaires etc. Sur ce point de vue là vous êtes ridicules. Mais sincèrement les mecs. Ridicules.

Vous me confortez dans mon choix de ne plus regarder de foot et de ne plus être supporter d'une équipe. Merci à vous.


Bin viens pas nous faire chier alors. Les arbitres et les joueurs pourrissent le jeu (je parle en général). Moi j'aime ce sport, j'aime mon équipe, alors j'ai le droit de réagir. J'ai le droit de dire quel telle ou telle personne à gâcher le spectacle.
On est pas obligé d'être fataliste comme toi tu sais...

Avec l'investissement croissant des qataris/russes/pokemon (rayez la mention inutile) je ne vois pas comment ce sport pourrait s'améliorer. Surtout avec les supporters actuels...
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:54

Mais quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:54

Kaka' a écrit:
Non 3 j'en vois pas l'utilité. Je vais me limiter à deux. A moins que je la fasse en chtimi pour que vous compreniez quelque chose. Wink

Mais pour qui tu te prends sérieux ?...
Bravo le cliché quoi...
De pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:56

bah je réponds à de la provoc par la provoc ! C'est plus drôle. Et j'aime bien les blagues sur les consanguins.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:59

Kaka' a écrit:
Skirtch a écrit:
Kaka' a écrit:
Je préfère être ridicule à ma manière qu'avoir ce genre de débat. Ce que je recherche dans le sport, c'est la beauté, le plaisir. Tout ce qui ressort de vos posts, c'est de la haine, après chaque défaite, en crachant sur l'arbitre, les adversaires etc. Sur ce point de vue là vous êtes ridicules. Mais sincèrement les mecs. Ridicules.

Vous me confortez dans mon choix de ne plus regarder de foot et de ne plus être supporter d'une équipe. Merci à vous.


Bin viens pas nous faire chier alors. Les arbitres et les joueurs pourrissent le jeu (je parle en général). Moi j'aime ce sport, j'aime mon équipe, alors j'ai le droit de réagir. J'ai le droit de dire quel telle ou telle personne à gâcher le spectacle.
On est pas obligé d'être fataliste comme toi tu sais...



Avec l'investissement croissant des qataris/russes/pokemon (rayez la mention inutile) je ne vois pas comment ce sport pourrait s'améliorer. Surtout avec les supporters actuels...



Mais je m'en fous ! Moi je vibre tous les week end. Et si je suis encore là à te répondre à 23h56 un mercredi soir après une élimination dans une coupe que moi même je déteste, c'est uniquement parce que je réagis (au sens premier) à tout ce qui touche à ce sport et à Lille surtout. Pas parce que ça me fait plaisir d'avoir des discussions avec toi, crois moi...
Moi le club que je supporte est très bien géré, j'en ai rien à foutre de ce qui se passe à Paris, Manchester ou Madrid.
Je continue d'être stressé, que je me trouve à Anfield, au Phillips Stadion, ou devant France 3 région contre chantilly.
Alors je m'en fous. Tu comprends ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:05

Moi aussi j'aime discutailler avec toi Question

PS : T'as été au Phillips Stadion au final alors ? C'était l'an dernier ? Aussi bien qu'Anfield ? En tout cas Anfield ça restera mon meilleur souvenir footballistique, notamment la fin de match entre les 2 tribunes. C'est pour ces moments là que je suis encore là un mercredi soir après un match dont je n'avais rien à foutre d'une coupe inutile, c'est uniquement parce que je réagis à tout ce qui touche à ce sport qui n'est plus du tout mon préféré mais auquel on ne peut échapper si on veut suivre l'actualité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:11

Réponse au PS:
Oui j'y suis allé, ambiance pourrie de la part des Netherlandais par rapport aux Britons. Après le Parkage étant dans un coin et le toit étant vachement proche, le bruit fait par les Lillois trouble peut être mon objectivité.
Après le stade est très beau mais je le pensais plus grand, et les tribunes sont vachement pentus, truc de fou !
Par contre on est arrivé en retard au match (bouchon monstre en Belgique), et les mecs dans le bus fumaient de la beuh (oui oui dans le bus) à l'aller, donc souvenir moyen par rapport à Anfield où j'ai que des bons souvenirs (même le bus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:16

L'entrée dans Anfield c'était quand même... pfiou. Et aussi essayer de savoir où se trouvait le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de la ligue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Ligue 2
» Ligue 2
» Coupe
» Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser