Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coupe de la ligue

Aller en bas 
+18
Speedy'
Patson
Ringhio
slimvinke
Nicolas21
T-Saot
lyonnais59530
john lemon
edouard
benj
ti_francky
Pi3rr0
Milàn
Kaka'
matt
Skirtch
Guus hidink
Pop!to
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:36

Un policier et un stadier blessés à Marseille


coupe de la ligue - Page 9 Un-policier-et-un-stadier-blesses Un policier et un stadier ont été blessés durant la demi-finale de la Coupe de la Ligue remportée par Marseille contre Nice
(2-1), ce mercredi. Les policiers ont dû se positionner durant la
mi-temps à proximité de la tribune où étaient rassemblés quelque 1 200
supporters niçois qui jetaient des pétards, engins pyrotechniques et
divers projectiles. L'un de ces policiers a été blessé à l'oreille par
un jet de pétard, comme l'a indiqué Guy Cazadamont, responsable de la
sécurité de l'OM.

Un stadier a également été légèrement blessé.
Durant la mi-temps, l'arbitre de la rencontre a réuni les délégués et
averti que la rencontre pourrait être arrêtée si les supporters niçois
continuaient à jeter des pétards et autres engins pyrotechniques. Des
incidents se sont également produits à l'extérieur du stade, dans la
zone où sont réunis les supporters du club visiteur, incidents provoqués
par 200 Niçois. Au total, huit fans niçois ont été interpellés. (Avec
AFP - photo Presse-Sports)
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:43

Et après les gens n'arrêtent pas de dire que ce sont les marseillais qui foutent la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:03

En même temps les seuls "supporters" adverses que j'ai vu au Stadium Nord en tribune Nord (donc tribune populaire lilloise), c'était des Marseillais, assez con pour foutre un maillot de l'équipe adverse (surtout une équipe comme Marseille) dans ce type de tribune...
Donc leur réputation elle est pas volée. D'ailleurs c'est même pas d'une réputation de casseur ou de bagarreur (la première place reste au PSG) c'est juste des provocateurs. Et cons parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:08

Match aller, OM - Dortmund. En plein milieu des supporters allemands, un homme, seul, avec un maillot de l'OM, pas un problème, et même des mecs qui rigolent entre eux. Après j'avoue qu'en tribune populaire c'est peut-être plus chiant, mais bon, ils vont pas se cacher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:16

C'était à Marseille aussi.
Là chaque année au Stadium, j'arrive je me fous à ma place, les Marseillais parckés en face nous disent d'aller nous faire "in'culés" alors que le kop chez nous n'est même pas encore arrivé, et là t'as le boubourse qui habite à 2kms de Villeneuve d'ascq et qui est jamais sorti de la métropole qui arrive avec son survêt' trop classe ciel et blanc.
Et chaque année ce type de gars se fait rediriger gentillement vers la sortie par des stadiers, sans voir la fin du match.
Des fois il a de la chance, personne ne le voit, sauf qu'il sursaute à la moindre action de l'OM. Du coup...même punition.
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:27

Tu peux pas reprocher à un mec qui habite près de Lille d'être supporter de l'OM quand même.
Après les insultes, c'est pas le truc intelligent soit, mais c'est presque classique ça maintenant.

Après je veux défendre personne en fait, ce que je n'aime pas c'est les images que les gens se font de telles ou telles personnes en fonction des à priori.
Moi par exemple, chez moi, quand Lens est venu (j'suis d'accord, très beau public, quand ça va bien quoi), c'est les seuls supporters que j'ai vu jeter leurs sandwichs et autres verres de bières sur les stadiers et supporters adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:46

En pointant du doigts le public Lensois en t'adressant à moi, t'inquiètes pas tu vas trouver un soutien plutôt qu'un détracteur. Wink
Pour ce qui est des insultes je ne veux pas stigmatiser seulement quelques supporters, c'est partout pareil effectivement (sauf à Laval peut être...)


Nico7 a écrit:
Tu peux pas reprocher à un mec qui habite près de Lille d'être supporter de l'OM quand même.

Désolé de te décevoir Nico mais dans la vie sur certaines choses je suis assez intolérant, voici mon top 3:
- Les gens qui votent pour le FN
- Le groupe Oasis et ses fans
- Les gens qui supportent un club de foot juste par effet "mouton", soit en suivant le Papa qui a été mouton plus jeune, soit en ayant trop regardé téléfoot petit.

Sur ce dernier point je suis encore plus intransigeant en ce qui concerne ma région, le NPDC, (après je sais pas d'où tu viens...) puisqu'on a quand même 4 clubs pros, qui couvrent à peu près les différentes parties de la région, donc y'en a pour tout le monde.
Tu vas me dire "On est pas obligé de supporter un club parce qu'il est à côté de chez nous".
Et c'est là que nos pensées divergent puisque pour moi l'amour/l'attirance pour un club se fait principalement en allant au stade, et je trouve aussi qu'un championnat ça fait un peu rivalité entre ville, donc forcément quand t'es du coin...
Tu vois devant les différents parcours européens de Monaco en LDC, que ça soit avec Henry/Trezeguet ou la campagne de 2004, j'étais jeune, j'ai aimé ce qu'ils ont faits. Mais je les supporte pas et maintenant je m'en fous de Monaco.
A l'inverse de toute la génération 93 qui permet à l'OM à l'heure actuelle d'avoir le plus grand potentiel vente de maillot en France.
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:55

Je vois ce que tu veux dire, et je supporte quand même le club d'où je viens (Nancy, Crying or Very sad ).
Seulement, je préfère l'OM, et pis faut dire qu'être supporter de Nancy c'est pas l'éclate.
D'une part, prendre du plaisir en allant au stade à Nancy, c'est pas trop ça, au niveau des matchs et de l'ambiance on a vu mieux. En fait, mon plus grand plaisir quand je vais voir Nancy c'est de regarder les supporters marseillais (je vais souvent voir ce match), chanter et supporter leur équipe bien plus fort que les nancéiens.
Après, peut-être que j'ai trop manger de Marseille étant petit, il est vrai, mais je tiens à signaler que j'étais supporter de l'OM même à l'époque où ils étaient en D2.
Et ce que j'aime avant tout, c'est vraiment tout un club, la passion qu'il y a autour, c'est aussi pour ça que j'admire Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:28

Tu sais moi quand j'étais petit, tout le monde ne parlait que de Lens par ici. Donc moi aussi au début j'ai suivi, je comprends quand t'es gosse, etc...
Et puis une année, avant d'aller à l'école le matin j'ai regardé pour la première fois l'émission D2 max en claire sur canal + (je sais pas si tu connais, c'était les résumés des matchs de D2 et ça passait vers 8h30).
Et là j'ai découvert qu'il y avait un club de foot à...Lille, en D2 ! Et personne me l'avait jamais dis à moi^^ Du coup je me suis passionné pour ce club qui, peu de temps après est monté en D1 (pendant que Lens était champion...admire mon courage), je suis allé voir mon premier match dans ce bon vieux stade grimonprez jooris et c'est juste un de mes meilleurs souvenirs...
Après y'a eu le ventre mou pendant des années, dans un stadium nord quasi vide, puis du renouveau pour finir champion en 2011.
Tout ça pour dire que supporter Nancy c'est pas la honte, c'est même beau, et Nancy sera peut être champion dans 10 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico7
Journaliste
Journaliste
Nico7


Messages : 812
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:33

J'ai pas dis que c'était la honte, mais il ne se passe rien. Et je parle pas en terme de résultat, mais de passion. Et mon premier match de foot, je l'ai vu au Vélodrome quand j'étais en vacances en étant gosse.
Après j'aime Nancy bien sûr, c'est ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:02

Ok je comprends Wink Oui c'est vrai qu'à Nancy ça manque de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:05


je savais pas ou la mettre met ça me feras toujours rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Saot
Membre Actif
Membre Actif
T-Saot


Messages : 1028
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:06

Ouais, la première fois que je l'ai vu j'étais mort de rire. ^^
On sait les premiers mots que l'OM apprennent à leurs joueurs :"Je l'ai pas touché". lol
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Fondateur
Fondateur
Pop!to


Messages : 37647
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:35

Raph nous l'a sort tous les 4 jours sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manager2008.forumpro.fr
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:59

Ouais,ils apprennent "j'ai pas toucher" et "c'est pas moi,c'est kallstrom" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:57

lol j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:03

MARSEILLE Very Happy !!!!!! Rien a dire appart que j'ai le smile a fond sur ceuc je retourne simuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
luis fernandez
Membre
Membre
luis fernandez


Messages : 952
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:04

il me tue ce brandao lol, j'aurai préférer voir l'ol gagner mais comme c'est brandao qui a marquer ça me fait rire. DD va quitter l'om a la fin de saison on dirait
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:18

Très mauvais choix de Remi garde
Revenir en haut Aller en bas
L&M-1007
Simulateur
Simulateur
L&M-1007


Messages : 1811
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:24

brandao le sauveur ^^ et oui DD risque de s'en aller :/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas21
Moderateur
Moderateur
Nicolas21


Messages : 2407
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

Brandao Question
Revenir en haut Aller en bas
luis fernandez
Membre
Membre
luis fernandez


Messages : 952
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

Mauvais choix oui et non neymar, ils sont en fin de saison l'om et Lyon et sa ce sent qu'ils sont HS les joueurs


Dommage pour l'om s'ils perdent DD
Revenir en haut Aller en bas
>>Neymar.Jr
Membre Actif
Membre Actif
>>Neymar.Jr


Messages : 1702
Date d'inscription : 27/11/2011

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:39

Mais le gars encore,il met cissokho sur le banc je comprend Mais Lacazette et Cissokho faut pas les faire jouer 2 minutes sur 2 heures..
Revenir en haut Aller en bas
luis fernandez
Membre
Membre
luis fernandez


Messages : 952
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:40

oui c'est vrai qu'il a tarder un peu
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais59530
Moderateur
Moderateur
lyonnais59530


Messages : 6170
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

de toute façon y'a eu un non match de l'OL
Bastos un fantôme ..
Briand aurais du être sur le Banc ...
Lloris et Dabo peut être la seul satisfaction de la soirée

Le reste c 'étais juste inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de la ligue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Ligue 2
» Ligue 2
» Coupe de France
» Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser