Manager-2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager-2012


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupe de la ligue

Aller en bas 
+18
Speedy'
Patson
Ringhio
slimvinke
Nicolas21
T-Saot
lyonnais59530
john lemon
edouard
benj
ti_francky
Pi3rr0
Milàn
Kaka'
matt
Skirtch
Guus hidink
Pop!to
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:26

C'est vrai que Lens n'a pa été à la hauteur offensivement. Il leur a manqué un buteur et les parisiens ont été plus realistes c'est tout. Sinon je ne pense pas que Skirtch ait voulu descendre Lens dans sa reaction parce que, même si des fois il n'est pas toujours très gentil avec eux, il a été très objectif dans son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:30

benj a écrit:
Paris a pas été vers l'avant comme tu dis ils ont mis un but de chatte et après ils ont géré pendant 1 heure mais quand tu gagnes comme çà c'est plus facile de gérer Lens devait se découvrir justement c'est le principe de la contre-attaque .

Ouais 'fin si à la fin ça fait 3/4-0 c'est pareil pour moi. Après on est objectif ou on l'est pas, ça je le comprends, je le suis pas avec Lille.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:31

Lens n'as pas le niveau d'une Ligue 1 ne veut rien dire primo c'est la coupe deuxio Walemme a dit que la priorité était Vannes donc on en reparlera ce soir et tertio les tours précedents ils ont battu Lorient et Sochaux L1 ... à l'extérieur je crois que cela suffit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:33

Bin Sochaux c'est le même niveau que Lens en même temps, reléguable de L1.
Si tu penses que ça suffit, bon courage pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Membre Actif
Membre Actif
edouard


Messages : 4666
Date d'inscription : 03/07/2008

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

l'année prochaine avec la montée Lens va renflouer ses caisses et j'espére qu'il ne recruterons pas à tort et à travers => milovanovick vaseli...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:52

et Lorient ? Et d'abord lens est premier donc niveau L1 Wink
Et c'était à l'extérieur dans les 2 cas Wink
et Monptelier ils sont en quoi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:55

Je suis de l'avis de Skirtch, sur les 5 derniers matchs, Lens n'a pas le niveau pour se maintenir en L1, ils sont au dessus du niveau L2 mais en L1 ça sera très très juste. On va quand même pas reprocher à Paris d'avoir voulu gagner et d'avoir voulu gérer ... et si Keita n'avait pas mis le CSC, il y avait peut-être un parisien derrière, donc c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:06

benj a écrit:
et Lorient ? Et d'abord lens est premier donc niveau L1 Wink
Et c'était à l'extérieur dans les 2 cas Wink
et Monptelier ils sont en quoi sinon ?

Bah j'serais curieux de voir leur classement de l'époque Lorient.
Montpellier sont en ligue 2 et nous ça fait 10 ans qu'on fou rien en coupe, mais en championnat ça va très bien, ça fait même 6 ans qu'on a le niveau de jouer la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
john lemon
Admin
Admin
john lemon


Messages : 13408
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

Oui il y a quand même un fossé entre la Ligue 1 et la Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
benj
Membre VIP
Membre VIP
benj


Messages : 10316
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 35

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:43

Avoir le niveau LDC c'est Lyon pour moi pas Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

T'as encore rien compris. J'dis pas qu'on va la gagner, etc... juste qu'on a autant le niveau de la jouer que Marseille ou Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:33

tain', mais abusé

on mérite pas ce score merde

kezman Crying or Very sad abusé comment c'est une merde franchement
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:42

par contre, gourcuff a été plus qu'inexistant (spécial pour skirtch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:23

Kezman......
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:35

Sacré serbe ! C'est quand le tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:46

dans le parisien, note des parisiens

la plupart tourne autour de 4 (meilleur: armand avec 5) mais kezman, ils l'ont noté 1

j'avais encore jamais vu cette note franchement Shocked (bon, fauit dire qu'il l'a cherché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:48

Bah au moins il s'est crée des occaz'...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:53

mouais, mais bon, quand t'es devant le goal tout seul, et que t'arrive a marcher sur le ballon, c'est grave quand meme (piquionne powa)

tiens, en parlant de piquionne, dans le match d'hier, ya chamack qui a glisser a un moment, et gravelaine qui sort "tiens, sa n'arrive aps qu'a kezman de glisser", et l'autre qui sort "piquionne n'est plus tout seul" c'est des enculé quand meme avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

lol je le comprend en meêm temps . Pendant tout le matchs il était disponible , il était partout et il loupe une occas ( j'avoue toute faite ) et le public le taille direct . Le public parisien est vraiment un public de merde
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:01

non, mais il a eu pas mal d'occaz, mais il les loupe toute

au départ, hoarau en loupait pas mal, il aurait dcontinuer comme ça, on l'aurait huer

dans tout les stades, c'est comme ça, dès qu'un joueur loupe, le public le hue, arrete de faire une généralité sur le public parisien franchement, c'est assez saoulant a force
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'
Admin
Admin
Kaka'


Messages : 10993
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:04

Même si j'approuve pas cette manière d'huer les joueurs, j'approuve quand même qu'il faut stop la généralisation dans le public parisien.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:06

Kaka' a écrit:
Même si j'approuve pas cette manière d'huer les joueurs, j'approuve quand même qu'il faut stop la généralisation dans le public parisien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skirtch
Admin
Admin
Skirtch


Messages : 15265
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

Piquionne il frappe même pas lui xD
Revenir en haut Aller en bas
ti_francky
Admin
Admin
ti_francky


Messages : 23176
Date d'inscription : 12/10/2007

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

Lol si tu veux mais c'est quad même un public de merde , parce que réussir a faire craquer un joueur faut le faire . Paris est encore premier pour ça
Revenir en haut Aller en bas
matt
Membre VIP
Membre VIP
matt


Messages : 14497
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:28

ti_francky a écrit:
Lol si tu veux mais c'est quad même un public de merde , parce que réussir a faire craquer un joueur faut le faire . Paris est encore premier pour ça

et encore une connerie

derniere saison de cantona a marseille (ok, sa remonte a loin, j'avoue) le public le siffle lors d'uin match, il fait la meme chose en jetant son maillot sur le terrain, et il est parti a bordeaux dans la foulée

donc je continue a dire d'arreté de te généralisé sur le public parisien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe de la ligue   coupe de la ligue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Ligue 2
» Ligue 2
» Coupe
» Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-2012 :: Football réel : FOOT-2012 :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser